Je fais découvrir le site à un ami amoureux des bateaux
Je m'inscris pour naviguer en voilier
Découvrez vogavecmoi, l'inscription est gratuite !

Les bonnes raisons de devenir membre vogavecmoi


vogue_picture

Vogavecmoi, la nouvelle façon de naviguer, moins chère et plus conviviale!

L’objet de vogavecmoi est de mettre en relation tous ceux qui souhaitent naviguer avec des propriétaires de bateau recherchant des équipiers non-professionnels. Comme en matière de covoiturage, grâce au partage de frais, la co-navigation constitue le moyen le moins cher de naviguer (cliquez ci-dessous pour voir l'excellent reportage de France 2 sur la co-navigation)



1. VOUS SOUHAITEZ NAVIGUER MAIS VOUS N’AVEZ PAS DE BATEAU


1.1 Vous n’avez jamais navigué


Ce n’est pas grave, la plupart des offres d’embarquements vous sont ouvertes car les propriétaires de bateau inscrits sur vogavecmoi sont d’excellents skippers. Après votre inscription sur vogavecmoi, vous pourrez découvrir la navigation lors d’une sortie à la journée, d’un week end, d’une croisière ou même un voyage. Vogavecmoi est votre « passeport » pour découvrir la navigation de plaisance.

1.2 Vous naviguez régulièrement


Vous naviguez régulièrement en famille, avec des amis, vous faites partie d’un équipage de régates, vous naviguez en école de voile, grâce à vogavecmoi, vous pourrez élargir votre cercle de navigants pour naviguer plus souvent. Avec vogavecmoi, trouver un embarquement pour le week end, ou pendant vos vacances sur le littoral devient facile. Tentez une croisière, ou un voyage sur un nouveau bateau et un nouvel équipage, sélectionné par affinité, vous ne le regretterez pas. Vogavecmoi est votre « laisser passer » pour embarquer sur tous les bateaux, dans tous les ports.

1.3 Vous êtes autonome en navigation


Vous avez été propriétaire d’un bateau, que vous avez vendu, vous avez poussé très loin votre formation de skipper amateur en école de voile, vous êtes régulièrement “locataire skipper” d’un bateau de plaisance en famille ou entre amis, vous pouvez utilisez vogavecmoi pour naviguer sur de nouveaux bateaux, avec de nouveaux équipages.Continuez d’acquérir de l’expérience en navigation, « bouffez des miles », ou faites partager votre expérience à de récents propriétaires de bateau. Naviguez en France métropolitaine, en méditerranée, en europe du nord, ou traversée l’atlantique, vogavecmoi vous permet de naviguer toute l’année, sans limite.

2. VOUS AVEZ UN BATEAU


2.1 Vous venez d’acquérir votre nouveau bateau ou vous avez changé de bassin de navigation


Passionné de navigation, vous venez d’acquérir votre nouveau bateau ou de changer de bassin de navigation. Vous avez besoin de prendre de l’assurance et ne souhaitez pas faire vos premières sorties seul. Vogavecmoi vous mettra en relation avec des équipiers expérimentés avec qui vous pourrez prendre « la main » sur votre bateau, sans stress !

2.2. Vous ne pouvez pas naviguer seul sur votre bateau


Vous faites de la régate, votre bateau est exigeant en terme de manœuvre ou votre place de port est difficile à atteindre en cas de vent traversier. Vous avez besoin de « main d’œuvre » débutante, ou confirmée. Vogavecmoi vous aide à rencontrer de nouveaux équipiers pour ne jamais rester bloqué au port !

2.3 Vous naviguez si souvent, que vos amis ou votre famille ne vous suivent pas toujours


La navigation est un loisir de passionnés : les vagues, la houle, le froid, les coups de vent, les horaires de marée matinaux, sont venus à bout, petit à petit, de votre plus fidèle équipage. Il est temps de le renouveller ! Vogavecmoi est un vivier d’équipiers, confirmés ou débutants souhaitant naviguer et rencontrer de nouvelles personnes. Si cette perspective ne vous fait pas peur, grâce à vogavecmoi, vous pourrez enfin naviguer selon vos envies !

3. DEMONSTRATION VIDEO (43 secondes)




1.VOUS SOUHAITEZ NAVIGUER MAIS VOUS N’AVEZ PAS DE BATEAU

1.1.Vous n’avez jamais navigué
1.2.Vous naviguez régulièrement
1.3. Vous êtes autonome en navigation

2. VOUS AVEZ UN BATEAU

2.1.Vous venez d’acquérir votre premier bateau
2.2.Vous ne pouvez pas naviguer seuls sur votre bateau
2.3 Vous naviguez si souvent, que votre famille, et vos amis ne vous suivent pas toujours

Publicité
Déjà membre?connectez vous pour embarquer



Mot de passe oublié ?